Pourquoi j’ai ri – Peut-on encore rire de tout ? (CONfÉRENCE PUBLIQUE)

Les membres de RIRH collaborent avec l’association La Banane de Dijon sur un cycle de conférences publiques associant chercheurs, praticiens et publics universitaires et non-universitaires, autour du thème « Pourquoi j’ai ri ? »

La première conférence aura lieu ce 18/11/19 à 18h30 sur le campus de Dijon (bâtiment Droit-Lettres, Amphi Bianquis, inscription gratuite mais obligatoire), sera animée par l’équipe de La Banane et posera la question « Peut-on encore rire de tout ? »

Les éditions suivantes auront lieu sur le campus de Dijon et traiteront les questions « Y a-t-il des recettes pour l’humour ? » (17/02/20) et « Pourquoi j’ai pas ri ? » (23/03/20). Les liens d’inscription seront publiés sur la page https://blog.u-bourgogne.fr/apreslang/calendrier/.

L’équipe de La Banane de Dijon organise également au printemps 2020 un atelier d’écriture d’humour destiné aux étudiants de cycle Licence. L’atelier et le cycle de conférences sont soutenus par le projet AprèsLang’ financé par le dispositif RITM-BFC-Innovations pédagogiques.

Affiche "Peut-on encore rire de tout ?"